Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choumi et Michou
23 juillet 2016

choumi et Michou partent en voyage

image1 (16)

 

 

quelle drôle de montgolfière !

Choumi et Michou, espèrent bien que le soleil ne sera pas là trop tôt.

Ils sont montés dans une montgolfière au bien joli ballon.

Un ballon multicolore fait de 3 parfums de glace

-Dis Choumi tu crois qu'on pourra en lécher un petit peu de ces bonnes glaces lorsque nous seront arrivés à bon port ?

-je l'espère bien ! dit Choumi, sauf si un oiseau gourmand s'en charge avant

-J'ai peur lui répond Michou

-moi aussi j'ai peur, peut-être aurions nous du réfléchir avant de grimper dit Choumi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choumi et Michou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 485
Publicité