Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choumi et Michou
17 août 2016

naissance d'un album

c'est toujours excitant d'achever les planches qui après maintes modifications se succéderont pour créer un album.

Le plus compliqué pour moi, c'est de trouver mon travail parfait.

Il faut reprendre chaque dessin, corriger ce qui ne me plaît pas, prendre l'avis de autres et enfin écrire le texte.

Le texte ! une grande aventure, qui me prend un temps infiniment long car je n'aime jamais vraiment ce que j'écris.

Puis y a le titre !

C'est important le titre... toujours compliqué aussi

Au final c'est très déroutant de finaliser un projet ;  jamais vraiment satisfaite et toujours à réfléchir ce qui pourrait être mieux foutu

Lorsqu'il est achevé, c'est avec un gros pincement au coeur que je regarde le résultat..

Comme si on m'arrachait un bout de moi de mes tripes..

Il y a la fierté aussi.

Là commence le vrai boulot...se faire éditer ou s'auto éditer.

Rien n'est gagné mais quelle aventure !

 


IMG_0784

Publicité
Publicité
Commentaires
Choumi et Michou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 484
Publicité